M.X. Data

Espace presse

Deux biographies de dirigeants de M.X DATA pour mieux nous connaître.

M.X. DATA n’est rien sans ses professionnels du retail et des systèmes d’information. L’expérience et plus de 25 ans d’expertise sont nos meilleurs atouts. Les qualités humaines indispensables sans lesquelles un projet même réussi n’est pas vraiment un succès, le dévouement aux projets de nos clients et la capacité à travailler en étroite collaboration avec les marques forment la touche personnelle de nos collaborateurs.

Didier Degryse 

Biographie

Après un passage express en secteur bancaire, il s’intéresse aux systèmes d’information retail aux Etats-Unis via le bureau de M.X. DATA à New York créé en 1988.  De retour en France, il fonde le bureau de Paris au début des années 90. Durant plus de dix ans, il arpente le monde (surtout  une Asie en plein essor économique et déjà friande de luxe…) et installe un système de gestion de points de vente au cœur des réseaux de quelques grands noms du luxe. Il est aujourd’hui heureux de se lever le matin en se disant qu’après plus de vingt ans à la tête du bureau de Paris, il a retrouvé l’esprit de « startup » des débuts, élargissant l’offre de services de la société passée du statut de simple intégrateur à celui de Retail Intelligence One Stop Shop.

Erwan Lhermitte

Biographie

Jeune ingénieur, il fait ses armes en tant que consultant en systèmes de gestion retail pour des marques de joaillerie, d’épicerie fine et de prêt-à-porter. Il s’impose rapidement comme l’homme incontournable de la maison et il porte aujourd’hui la casquette du directeur des opérations. Son œil critique, sa curiosité et surtout sa vision métier en font un interlocuteur recherché, non seulement par son équipe, mais également par les marques qui nous font confiance.

Twitter Google+ LinkedIn